Un bel ARPG avec une touche rétro
Des monstres rôdent dans le légendaire royaume de Katana. Le trésor royal caché dans les donjons du labyrinthe maudit pourrait être la clé pour vaincre les forces des ténèbres. Bien sûr, ce sera à nous de pénétrer dans les grottes infestées de monstres et de secrets pour percer le mystère de ce royaume.
Jeu de rôle intéressant dans le style classique
Labyrinth Legend est un RPG d'action avec des mécanismes de type «rogue» et une certaine ambiance rétro qui puise dans les sources des jeux old school. Débutant par des graphismes rappelant les premiers volets de la saga Zelda, ce titre nous invite à explorer les donjons qui composent le labyrinthe changeant où se cache le véritable trésor.
Explorez ses donjons générés automatiquement.
Les commandes sont simples et intuitives. Avec le pouce droit, nous devons déplacer le héros sur l'écran, tandis qu'avec le pouce droit, nous pouvons attaquer avec l'épée et les autres armes équipées (comme un arc), activer le bouclier et utiliser des potions.
L'un des détails les plus cool de ce jeu est que les donjons sont générés de manière aléatoire, de sorte que chaque niveau sera différent du précédent. Pour passer à l'étage suivant du labyrinthe, nous devrons explorer des scénarios remplis de coffres au trésor et d'ennemis jusqu'à ce que nous vainquions le détenteur de la clé.
Apportez un peu de lumière dans les donjons et résolvez le mystère qui cache le royaume.
Entre les niveaux, vous pouvez visiter le village pour parler aux villageois, acheter de l'équipement et débloquer de nouvelles compétences. Et tout cela agrémenté d'une belle esthétique 2D pixel art. C'est un vrai régal pour les joueurs de la vieille école.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop